Un peu de nouvelles par rapport au Tengu, j'ai enfin réussi à le passer ce soir après 2 bonnes heures et demi, ca n'aura pas été facile à partir du moment où j'ai voulu enlever l'état invulnérable de ce cher petit Tengu, mais l'essentiel est fait on peut passer à la suite. Voici un petit screen qui montre le résultat, 3 laines drop (oui j'ai oublié la ligne du nunu sur le screen à cause du coffre -_-), 2h27 de combat, 0 chall, des perso morts plusieurs fois (merci l'osa :D).
Donc comme je le disais, le combat a été riche en émotions, en effet dés le début du combat j'étais parti avec mon frère Rhénium en 4/4 comptes chacun mais sa connexion a planté donc j'ai du reprendre les 4 siens en main, suite à ça j'ai facilement tué tous les mobs et fait respawn les 2 bonnes invocations (Yomi et Yokai). Puis le plus dur est arrivé : bloquer les 3 mobs pour pouvoir enlever l'état invulnérable de ce Tengu, j'ai trouvé une petite technique qui pourra servir à tous ceux qui tentent de le passer sans succés, je les ai coincé en haut à droite de la map avec mes perso de chaque côté pour qu'il ne puisse pas s'échapper, ça a été un peu tendu car j'ai perdu la sacri très vite donc un peu chaud pour placer, mais avec iop/cra/nini ça a été et après il suffit de taper au maximum. La xel était morte donc pas de capture mais on fera très bien sans car le but de ce dj était juste de passer au suivant.
Cette étape étant franchie, et étant moi-même en congés et Rhénium toujours en vacances nous allons essayer de passer le korriandre et le kolosso d'ici la fin de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons courant des up, pano et autres aventures prochainement.
En attendant bonne soirée et bon jeu à tous ;)
Ci dessus nos premiers pas dans la Fôret Pétrifiée :)
By Rhodium.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire