Voici quelques screens de la nouvelle Antre du Dragon Cochon.
Il faut partir du zaap Scarafeuille en (-1,24) , puis traverser quelques maps pour arriver devant le donjon.
Voici l'entrée située en (-1,33) sur le territoire des Porcos.
Le labyrinthe n'as pas changé, c'est toujours la même technique pour arriver à la salle centrale. Les décors des maps sont désormais différents depuis la mise à jour de mardi.
Voila pour le labyrinthe. Ensuite le donjon a eu quelques modifications, pour commencer toutes les maps ont changé et le rajout d'une salle qui ne figurait pas avant la mise à jour. Il y a en tout 13 salles pas très méchantes (la 13ème étant évidement la salle du Dragon Cochon). La salle 11 comporte une gargouille qui lance une glyphe sur toute la map à part le cercle situé au centre de la map. Cette salle est l'avant dernière de l'Antre , la 12ème étant une salle ne comportant pas de groupes. La glyphe enlève 4 PA, la gargouille pousse les personnages dans la glyphe. Elle est pas très méchante et a environ 4000 à 5000 points de vie, avec une faiblesse feu.
Voila et enfin une petite image de la salle finale face au Dragon Cochon.
Le donjon prend environ 1 heure grand maximum (avec le chemin et le labyrinthe) et cela dépend de votre team.
La technique n'a pas changé il est toujours le même et donc pas très méchant.
Il ne reste plus qu'à prier pour faire tomber le fameux dofus turquoise.
La technique n'a pas changé il est toujours le même et donc pas très méchant.
Il ne reste plus qu'à prier pour faire tomber le fameux dofus turquoise.
By Rhénium.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire